Les huiles de massage, huiles végétales parfumées

ayurveda

Tout le monde (ou presque) possède chez soi une huile de massage, mais combien d’entre vous utilisent une huile de massage de qualité certifiée ?

Une bonne huile de massage doit être une huile qui vous apporte aussi bien une purification de l’esprit qu’un bien-être physique.

Bon nombre d’huiles présentent sur le marché sont constituées d’additifs chimiques qui n’ont aucun effet bénéfique sur votre peau et qui peuvent même parfois être allergisants.

Huiles 100% naturelles

Les véritables huiles de massage – comme l’huile de krill pour le corps – sont  composées uniquement de produits naturels, tels les huiles végétales de qualité, l’huile d’argan, des extraits de plantes et de fruits ou des huiles essentielles.

Ces huiles favorisent la détente physique et psychique; elles sont très hydratantes et vous envoûtent de leurs parfums naturels.

Quelles soient parfumées aux agrumes, au thé vert et bambou ou d’ambre vanillée et musc blanc, les huiles pour le corps se composent donc d’huiles végétales de qualité qui hydratent votre peaux en profondeur et d’huile d’argan qui agit comme un antioxydant pour votre peau et qui la protège.

Vous alliez ainsi le plaisir d’un massage parfumé aux vertus multiples de l’huile d’argan.

Les massages sont recommandés pour atténuer le stress de  la vie quotidienne et pour retrouver un état nerveux normal. Vous favorisez l’élimination des troubles de sommeil et optimisez la récupération. Rien de tel qu’un massage du visage ou des épaules en fin de journée.

Plusieurs techniques existent pour effectuer de manière précise ces massages. Parmi elles, nous vous recommandons le massage oriental, il se précède habituellement d’une séance de hammam à la suite de laquelle votre massage peut se pratiquer avec nos huiles pour le corps ou avec de l’huile d’argan pure. Il consiste à commencer par masser les pieds puis à remonter vers la tête en insistant sur le ventre par massages circulaires.Ses bienfaits sont multiples, il favorise l’élimination des toxines et le relachement musculaire, car l’huile d’argan est riche en vitamine E pour hydrater et favoriser le reconstruction cellulaire, elle laisse votre peau douce et parfumée.